AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LiveZilla Live Chat Software
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloha Sparrow
Membre
Membre



Messages : 143
Point(s) : 174
Réputation : 3
Age : 38

Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.  Empty
MessageSujet: Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.    Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.  Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:13

...


Dernière édition par Aloha Sparrow le Dim 27 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEMAUDIT
Membre
Membre
LEMAUDIT


Messages : 139
Point(s) : 153
Réputation : 4
Age : 41
Localisation : haute normandie à dieppe

Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.  Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.    Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:11

Ne jamais oublier, ne jamais pardonner. Le mal est mon allié
hmmmm cela me r'appel l'oux péritus déi , STUDEO TE ESSE SOCIAM SCRIBENDIS VERSIBUS
un allié selon dit du chapitre de l'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Sparrow
Membre
Membre



Messages : 143
Point(s) : 174
Réputation : 3
Age : 38

Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.  Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.    Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:13

Je me suis inspirée de Sweeney Todd. Je m'occuperai plus tard de remplir ma fiche. Mais, je suis pas mal surchargée. Je prend beaucoup de retard avec mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
LEMAUDIT
Membre
Membre
LEMAUDIT


Messages : 139
Point(s) : 153
Réputation : 4
Age : 41
Localisation : haute normandie à dieppe

Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.  Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.    Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:32

ah la priorité est le livre aloha ! mais attention à ne pas trop avoir que ça en tête, un petite pause et penser un peu à autre chose ,(souffler) avoir d'autres idées , se changer les idées , reprendre le livre fait descendre la pression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Sparrow
Membre
Membre



Messages : 143
Point(s) : 174
Réputation : 3
Age : 38

Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.  Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.    Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:45

Merci LeMaudit, oui mon livre est prioritaire. Mais cela deviens de plus en plus dur, depuis plusieurs semaines. J'ai l'impression que rien ne va, de tout foirer. Mon hypersensibilité et ma maladie me bouffe la vie. Je fini par ne plus y croire.
Revenir en haut Aller en bas
LEMAUDIT
Membre
Membre
LEMAUDIT


Messages : 139
Point(s) : 153
Réputation : 4
Age : 41
Localisation : haute normandie à dieppe

Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.  Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.    Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.  Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:09

de l'inspiration et le gout à la vie comme tout chose ,( le rêve , le courage , le droit de foncé sans se retourner . Il n'y à pas de limite à quelque chose quand on y croit tous les rêves sont permis ,
il peut même y'avoir des gens qui croit en toi donc de (l'encouragement) j'ai pu lire que certaines personnes crois en ton travail Smile donc le gout d'y croire ! tout le monde à un but et personne à le droit d'abandonner même si c'est dur ne jamais baisser les bras madame miss Aloha Sparrow reprenez-vous !
Qu'est-ce qu'un fleuve sans sa source ? Qu'est-ce qu'un peuple sans son passé ?
L'âme a des illusions comme l'oiseau a des ailes ; c'est ce qui la soutient.
Mieux vaut une conscience tranquille qu'une destinée prospère. J'aime mieux un bon sommeil qu'un bon lit.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.  Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.    Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Forum de la communauté :: Présentation des joueurs :: Présentation RP-
Sauter vers: