AccueilGroupesFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion
LiveZilla Live Chat Software

Partagez | 

BUG FIREWALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE FAUCHEUR
Membre
Membre

Point(s) : 76

MessageSujet: Re: BUG FIREWALL   Dim 27 Oct - 9:18

sa commence a devenir hallucinant se jeux encore le beug et la sa vient ny de de mon flash mis a jour ny de de la mémoire augmenter ny de mon entie virus et par feu desactiver sa revient touite les 30 seconde je devient fou je presise que le beug survient quand je vais sur la mapp et pas dans mon repaire
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Satho
Membre
Membre

Point(s) : 106

MessageSujet: Re: BUG FIREWALL   Dim 27 Oct - 9:26

Oui darken, il suffit de regarder qui a créé ce post, je suis enfin j'étais dans la même configuration que toi, il faut juste attendre que cela passe, car cela ne vient pas de ton ordinateur ... cela vient du jeu, a savoir que mon adobe flash est mise à jour automatiquement, java and co. pareillement !

donc attendre que cela passe ...XD
tattoonesh
Membre
Membre

Point(s) : 1

MessageSujet: Re: BUG FIREWALL   Dim 27 Oct - 11:09

bonjour a tous j'ai le même problème depuis 10 minutes j'ai vidé les caches reboot ma box mis 10mo de stockage mais ca continu que dois je faire merci?
Calico Jack
Membre
Membre

Point(s) : 9

MessageSujet: Re: BUG FIREWALL   Dim 27 Oct - 13:55

salut, donc là ca devient pénible; je jouais tranquille depuis ce matin sans avoir le problème du firewall et depuis 14h30, ce foutu bug du firewall qui apparait; je fais donc les manips expliquées ci dessus mais rien n'y fait, le message d'erreur du firewall réapparait toutes les minutes.
déjà que les mises à jour stupides du jeu en ont dégouté quelques uns, ce genre de problèmes risques de faire fuir les autres....
en espérant que ces problèmes ne soient que passagers.....
yumani
Membre
Membre

Point(s) : 116

MessageSujet: Re: BUG FIREWALL   Dim 27 Oct - 14:12

un joueur du nom de julien donne cette info :

https://playdom.zendesk.com/entries/27319187-Comment-puis-je-ouvrir-les-ports-appropriés-de-mon-routeur-

sinon

Cliquez sur Démarrer Panneau de configuration Système et sécurité Pare-feu Windows.Sur le panneau de gauche, cliquez sur Paramètres avancés Règles de trafic entrant.Sur le panneau de droite, clique sur Nouvelle règle.Sélectionnez le bouton radio Port et cliquez sur Suivant.Sélectionnez le bouton radio TCP.Dans le champ Ports locaux spécifiques, entrez 80. Cliquez sur Suivant.Sélectionnez le bouton radio Autoriser la connexion. Cliquez sur Suivant.Vérifiez que les boîtes Domaine, Privé et on ordinateur , celon les paramettre permet de réguler ton émetteur (securiseur ) et le pc en même temps.

Merci à Julien qui m'a aussi aidé a corriger les mots censurés (sacrés anglais)Smile 
Calico Jack
Membre
Membre

Point(s) : 9

MessageSujet: Re: BUG FIREWALL   Dim 27 Oct - 14:35

Merci pour l'info qui est nettement plus plausible que vider son cache et autres mises à jour de flash (meme si elles sont utiles).
apparemment ca à l'air de marcher pour moi.
encore merci cheers 
LE FAUCHEUR
Membre
Membre

Point(s) : 76

MessageSujet: Re: BUG FIREWALL   Mar 29 Oct - 9:28

la je sait plus quoi faire meme les port ouvert a l adresse indiquer toujour se foutu beug sa devient casse bonbon la rien ne fonctionne au final que se soit flash mis a jour cache vider memoir augmenter port ouvert rien n y fait se blocage revient c est bien le premier jeux en ligne auquelle je joue meme en beta ou sa arrive sa donc faut demander au support une solution car la je sature
[CM]BakenFr
Community Manager
Community Manager

Point(s) : 331

MessageSujet: Re: BUG FIREWALL   Mar 29 Oct - 11:40

Tout d'abord ...

Port 80 et 443 sont des ports généralement associés à «l'Internet». Port 443/HTTPS est le protocole HTTP sur TLS / SSL. Port 80/HTTP est le World Wide Web. Avouons-le, le port 80/443 sont généralement donnée pour être ouvert sur ​​n'importe quel type de dispositif de filtrage permettant le trafic sortant de votre réseau. Si les serveurs web sont hébergés, les connexions seront autorisés entrant aux serveurs web. Ils sont également deux ports qui constituent une menace significative (s) à votre réseau.

Je joue à 20 autres jeux je n'ai pas ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-of-caribbean.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUG FIREWALL   

BUG FIREWALL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2