AccueilGroupesFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexion
LiveZilla Live Chat Software

Partagez | 
 

 Recalibrage du calcul des attaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[CM]BakenFr
Community Manager
Community Manager
avatar

Messages : 219
Point(s) : 331
Réputation : 3
Age : 29

MessageSujet: Recalibrage du calcul des attaques   Lun 7 Oct - 11:38

Interview de l’équipe de développement

Ohé, pirates !

Les attaques ayant lieu sur les mers de Pirates of the Caribbean et les dégâts infligés ont subit une restructuration complète. Des canons aux boulets en passant par les bonus et les articles spéciaux, tout ce qui augmente la quantité des dégâts infligés aux navires ou aux NPC est par cette restructuration.

Pour vous donner une petite idée de ces modifications, et tout particulièrement pour collecter vos commentaires et impressions, nous avons préparé une interview avec nos développeurs dans laquelle nous vous présentons ces grands changements.

Portée
Quels sont les problèmes affectant la portée des attaques ?

La portée des attaques est l’un des thèmes les plus discutés du moment. Certains de nos utilisateurs utilisent en effet des programmes fournis par des tiers, le plus souvent appelés bots, pour augmenter la portée des attaques bien au-delà du maximum autorisé.

D’où vient ce problème ?
Pirates of the Caribbean est un jeu en ligne, et comme tous les jeux en ligne, nous devons nous battre contre les faiblesses du réseau. Certains de nos utilisateurs ont des connexions plus faibles que les autres, et en tant que développeurs et designers, nous devons faire en sorte que ces problèmes de connexion n’affectent pas la qualité du jeu. Pour cela, nos serveurs utilisent une portée bien plus large que le client véritable. Certains joueurs ont ainsi trouvé un moyen d‘utiliser cette large portée afin d’effectuer des attaques à très longue distance. Cet avantage est injuste !

Qu’avons nous changé ?
Nous éliminons la totalité du système de portée pour le premier tir. Dans la nouvelle version, nos joueurs doivent envoyer un ordre d’attaque immédiate au navire dès qu’un autre navire est dans les environs. Le serveur tir automatiquement !

Bonus
Quels sont les problèmes des bonus ?

Aucun problème n‘affecte les bonus, mais le calcul de chaque bonus est devenu de plus en plus complexe avec chaque mise à jour et extension du jeu, ce qui le rend très compliqué.

Qu’avons-nous amélioré ?
Dans le nouveau système de calcul des dégâts, nous divisons les bonus en deux catégories : les bonus additionnés et les bonus en pourcentages. Toutes les valeurs sont additionnées et donnent une valeur finale au bonus. Cette valeur unique est ensuite utilisée dans le nouveau système de calcul à la place des nombreuses valeurs complexes. Le même système est mis en place pour les points bonus tels que les PEL.

Cycle de test et de mise à jour
Comment avons-nous améliorer le processus d’information pour nos joueurs ?

Nous avons développé un cycle complet, que nous avons introduit pour d’éventuels problèmes et bugs. Nos utilisateurs savent ainsi ce qui se passe dans le jeu et quand cela se produit. Voici le processus :
1. Analyse du statut actuel afin de détecter tout problème potentiel
2. Filtrage des problèmes les plus importants et les plus urgents puis nouvelle conception
3. Première intégration. Le véritable codage débute ici
4. Test de développeur. Un test en profondeur qui contrôle performance, sécurité et stabilité
5. Annonce du développeur aux modérateurs et communication à la communauté
6. Grand test avec les modérateurs et partage avec la communauté
7. Annonce du développeur à toute la communauté
8. Les modifications sont mises en ligne
9. Analyse approfondie des commentaires de la communauté
10. Des modifications éventuelles vont être réunies et le processus entier est répété à plus petite échelle

Quelques mots à dire pour la communauté ?
Notre objectif principal est de simplifier les calculs tout en conservant les valeurs d’attaque des joueurs. Soyez certains que nous observons attentivement les développements et corrigeons les potentielles erreurs du jeu le plus rapidement possible. Ces modifications affectent tous les joueurs, donc personne ne sera désavantagé en particulier. Nous attendons vos commentaires avec impatience, mais gardez en tête qu’un jeu doit avant tout être un défi pour vous, les joueurs !

Nous vous remercions pour votre attention, vos commentaires et votre fidélité !

L’équipe de développeurs de Pirates of the Caribbean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-of-caribbean.forumactif.org
 
Recalibrage du calcul des attaques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calcul du coup d'un token (lien)
» Intuition et Calcul OU quelle place pour le pifomètre?
» Un petit calcul svp ...
» Fiches de calcul pour aider à calculer les pts des créations
» Drones d'attaques VS Canons à impulsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Forum Général :: Journal des changements du jeu-
Sauter vers: