AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LiveZilla Live Chat Software
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 le doute plane

Aller en bas 
+3
yumani
capitaine fracasse
LE FAUCHEUR
7 participants
AuteurMessage
LE FAUCHEUR
Membre
Membre
LE FAUCHEUR


Messages : 49
Point(s) : 76
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : sur terre

le doute plane Empty
MessageSujet: le doute plane   le doute plane Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:21

alors voila vue que je n ai pas de réponse de ta part BAKEN en mp concernant ma demande sur ou a tu mis les deux avent post de lvl 66 sur ma mapp est aussi pour prouver ta bonne fois concernant le faite que tu est en contacte avec playdom est que tu a une option spécial pour nous mettre des truc en évent ( épave de gemme est avent poste ) sur nos mapp j aimerais que tu réponde a une simple question qui est la suivante:


Alors la dernière fois que je t ai demander avent qu il y est le classement des joueur sur chaque mapp je t ai demander combien j étais sur la mienne est se jour la tu ma répondu enfin évasivement que j étais peut être le premier et tu ma donner le lvl du deuxième qui n étais absolument pas celui que tu ma dit donc si tu a accès au visuelle du classement de chaque île tu doit être capable de me dire le lvl du deuxième joueur sur ma mapp et son pseudo donc j aimerais juste que tu me dise sont pseudo pour voir si c est bien vrai tes dire je suis sur shen île au naufrage donc j attend avec impatience ta réponse baken
Revenir en haut Aller en bas
capitaine fracasse
Membre
Membre



Messages : 1
Point(s) : 1
Réputation : 0
Age : 46
Localisation : péruwelz

le doute plane Empty
MessageSujet: Re: le doute plane   le doute plane Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:50

Je suis d accord avec ce doute et beaucoup de joueurs se posent des questions par rapport à l avenir de ce jeu et des réels personnes dont nous devons faire confiance. Nous ne savons plus trop a quel saint se vouer.... Merci de répondre à la question de LEFAUCHEUR, si c'est possible.....?????
Revenir en haut Aller en bas
yumani
Membre
Membre
yumani


Messages : 73
Point(s) : 116
Réputation : 1
Age : 52

le doute plane Empty
MessageSujet: Re: le doute plane   le doute plane Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:12

oui moi aussi je confirme vu le peu de réponses qu'on a eu jusqu'à présent en plus le tchat n'est plus joignable aussi donc....
Revenir en haut Aller en bas
[CM]BakenFr
Community Manager
Community Manager
[CM]BakenFr


Messages : 219
Point(s) : 331
Réputation : 3
Age : 35

le doute plane Empty
MessageSujet: Re: le doute plane   le doute plane Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:11

Bonjour,

Je vois que tu veux en faire profiter du monde !
Je rappel c'est un jeu en version BETA plus clairement un jeu en développement
Après je précise je suis seul a gérer cette communauté, je vais certainement me redire :
voici mon rôle :
- Aider les joueurs quand je peu y remédier via mes commandes sur le jeu
- Faire la relation entre les joueurs et les développeurs
- Répondre aux questions rapidement

Je pense que cela je le fait très bien si pas content au pire demandez
à prendre ma place je vous la laisse sans problème mais je doute que vous aurez la patience
surtout voyant les messages tel que ceux de LE_FAUCHEUR et le temps car il y a un minimum
de temps que un CM doit passer en ligne, certe je veut bien admettre les développeurs ce traînes
mais je vais encore me redire : jeu en version BETA.

A savoir je répond est fais passer les messages mais si cela met du temps
sa ne viens pas de moi alors avant de dire baken fou rien je trouve que j'en fait trop
surtout quand je vois ce qu'on me demande de faire (obligation) et ce que je fais
(pris sur mon temps libre alors que je pourrait profiter de ma fille née le 21/09/2013)
je vous demandes encore une fois soyez patients je ne suis pas une machin qui répond a tout vos désirs je ne peut pas donner de réponse positif ou négatif sans l'accord des développeurs.

cordialement
(Je vous met au défis de devenir CM sur un autre jeu
et de tout gérer seul sans équipe de modérateurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.org
[CM]BakenFr
Community Manager
Community Manager
[CM]BakenFr


Messages : 219
Point(s) : 331
Réputation : 3
Age : 35

le doute plane Empty
MessageSujet: Re: le doute plane   le doute plane Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:22

Bon je vois que tu ne comprend toujours pas veux tu que je te mette en relation avec les développeurs peut être que là tu comprendra que les développeurs te dirons :
"on as d'autre priorité qui sont plus importantes" et là tu me croira serre a rien de t'en prendre à moi
quand tu verra que les développeurs du jeu te dirons que c'est pas un joueur qui a un bugs qui va les faire bouger je te dis ce que je pense moi après toi de faire aussi main basse je comprend que tu soit en colère après je t'invite a me mp et je te met en relation avec l'un des développeurs suivant ces disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.org
albator84
Membre
Membre



Messages : 5
Point(s) : 5
Réputation : 0

le doute plane Empty
MessageSujet: Re: le doute plane   le doute plane Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:25

Baken étant entièrement d'accord avec le faucheur tu me bannir aussi du forum étant donné que toutes demande sur ce forum est sans réponses y compris les bannissements demandés. Etant donné que je ne sais pas comment me désinscrire de ce forum tu peux me bannir si tu en a envie.
(félicitations tout de même pour ton enfant). merci et au plaisir d'avoir un équipe sérieuse que ce soit la tienne ou celle de playdom
Revenir en haut Aller en bas
[CM]BakenFr
Community Manager
Community Manager
[CM]BakenFr


Messages : 219
Point(s) : 331
Réputation : 3
Age : 35

le doute plane Empty
MessageSujet: Re: le doute plane   le doute plane Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:35

Albator je l'ai ban car il s'énerve trop mais ce n'est qu'un ban temporaire
il ce met en colère après moi alors que je n'y suis pour rien je sais CM = (Votre souffre douleur)
mais pas une raison pour insulter surtout que je me décarcasse pour que sa bouge
même si de l'autre coter sa fais la sourde oreille Wink rien contre toi mais faut pas abuser
je veux bien qu'on gueule mais pas m'insulter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.org
rct 83140
Membre
Membre



Messages : 5
Point(s) : 5
Réputation : 0

le doute plane Empty
MessageSujet: Re: le doute plane   le doute plane Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:41

salut, en plus ce n'est qu'un jeu...on est pr du plaisir pas pr s'engueuler enfin c'est ma facon de voir les choses en ce qui concerne les beugs ,nettoyage au pire desintallation de l 'appli redemarage du pc puis reinstallation font bcp d'effet je me débrouille comme ça pr les beugs.. cdlt
Revenir en haut Aller en bas
youyou59
Membre
Membre



Messages : 2
Point(s) : 4
Réputation : 0

le doute plane Empty
MessageSujet: Re: le doute plane   le doute plane Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:21

Bonjours,
Beaucoup de stress pour peut de tolérence.
Nous avons la change d'avoir des personnes qui sont volontaire.
Nous avons des joueurs incompris...
Nous avons des bug....
Nous avons des cris
Nous avons des paroles déplacer.
A aujourd huit cela vous a apporté quoi?
Vous aimez ce jeux?
Posez vous les bonnes question?
dite ces trois lettre quand vos nerf sont a vif.   P.P.P
Pensé, positive, permanente
aidons ne soyons pas égoîste.
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le doute plane Empty
MessageSujet: Re: le doute plane   le doute plane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le doute plane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Forum Général :: Questions générales sur le tchat-
Sauter vers: