AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LiveZilla Live Chat Software
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème loots épaves de Soie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dabraha
Membre
Membre
Dabraha


Messages : 6
Point(s) : 12
Réputation : 0

Problème loots épaves de Soie Empty
MessageSujet: Problème loots épaves de Soie   Problème loots épaves de Soie Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:17

Salut les gens.

Problème:
Certaines épaves de Soie ne donnent aucun butin une fois la bataille contre la flotte défensive remportée. Pas de fenêtre avec les quantités de bois, fer, soie ou xp. Une fois la bataille gagné je suis de retour en  pleine mer à côté de l'épave qui est signalé comme étant encore en bataille. Lorsque je clic dessus il m'est proposé de rejoindre la bataille, donc je clic pour rejoindre. A ce moment l'épave devient revendiquable sans pour autant rapporter quoi que ce soit (toujours pas de fenêtre de loot ni rien de plus dans les cale des navires) si ce n'est la soie que l'on prend en revendiquant par la suite.

Quoi:
Épaves de Soie lvl 36 (ça me l'a fait plusieurs fois et uniquement sur des épaves de ce lvl) sans défenses de PJ.

Où:
Léviathan, Îles aux naufragés.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Satho
Membre
Membre
Amiral Satho


Messages : 83
Point(s) : 106
Réputation : 5
Age : 43
Localisation : ROUEN ou REIMS selon le temps

Problème loots épaves de Soie Empty
MessageSujet: Re: Problème loots épaves de Soie   Problème loots épaves de Soie Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:10

As tu vérifié si tes cales n'étaient pas trouées ?
Revenir en haut Aller en bas
Dabraha
Membre
Membre
Dabraha


Messages : 6
Point(s) : 12
Réputation : 0

Problème loots épaves de Soie Empty
MessageSujet: Re: Problème loots épaves de Soie   Problème loots épaves de Soie Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:55

Les tonneau de rhum oui vu à la vitesse à laquelle ça descend mais mes cales non :p

Bon pour le bug, je suis passé de nouveau aujourd'hui sur des épaves lvl 36 et rien à signaler, tout est revenue à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème loots épaves de Soie Empty
MessageSujet: Re: Problème loots épaves de Soie   Problème loots épaves de Soie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème loots épaves de Soie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épaves de soie
» problème d'affichage sur une multiplication de bateaux à l'ile
» récolter de la soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Forum Général :: Rapports de bugs et problèmes techniques :: Bug divers-
Sauter vers: