AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LiveZilla Live Chat Software
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 d'ou vienne vos pseudo ?

Aller en bas 
+5
Deicide
LEMAUDIT
Aloha Sparrow
Kazu
[CM]BakenFr
9 participants
AuteurMessage
[CM]BakenFr
Community Manager
Community Manager
[CM]BakenFr


Messages : 219
Point(s) : 331
Réputation : 3
Age : 35

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:55

Bonjour,

j'ai penser à un truc beaucoup de gens on des pseudos bizarres
et vous d'ou vienne vos pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.org
Kazu
Membre
Membre
Kazu


Messages : 97
Point(s) : 120
Réputation : 11

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:58

Moi avant mon pseudo c'était Kusaka, mais une amie mangé mon pseudo et m'appelé Kazu, donc je choisi de m'appeler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
[CM]BakenFr
Community Manager
Community Manager
[CM]BakenFr


Messages : 219
Point(s) : 331
Réputation : 3
Age : 35

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:03

J'espère que tu là remercier car grâce à elle tu as un nouveau pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.org
Kazu
Membre
Membre
Kazu


Messages : 97
Point(s) : 120
Réputation : 11

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:17

Oui et je lui est fait pleins de bisous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[CM]BakenFr
Community Manager
Community Manager
[CM]BakenFr


Messages : 219
Point(s) : 331
Réputation : 3
Age : 35

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:34

tout dépend de ou ta fais les bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.org
Kazu
Membre
Membre
Kazu


Messages : 97
Point(s) : 120
Réputation : 11

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:40

Haha tu est bien curieux hient! ! pense au mineur voyons Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Sparrow
Membre
Membre



Messages : 143
Point(s) : 174
Réputation : 3
Age : 38

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:02

Mon pseudonyme vient à la fois du jeu de rôle sur notre thème Pirate des Caraïbes et de l'autre c'est mon nom d'artiste (écrivaine). Pourquoi Aloha ? Étant donné que j'aime la culture Hawaïenne, je suis tombée amoureuse des îles d'Hawai'i. J'ai choisi ce prénom. Sparrow, parce que dans mon histoire (personnelle), cette femme pirate d'origine Hawaïenne est mariée au Capitaine Jack Sparrow et elle commande un navire du nom d'El Destructor. Vous l'aurez compris, la piraterie est mon thème favoris.
Revenir en haut Aller en bas
[CM]BakenFr
Community Manager
Community Manager
[CM]BakenFr


Messages : 219
Point(s) : 331
Réputation : 3
Age : 35

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:08

Reste à voir si tu est un aussi bon pirate en jeu que ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.org
Aloha Sparrow
Membre
Membre



Messages : 143
Point(s) : 174
Réputation : 3
Age : 38

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:10

C'est sûr qu'un jeu vidéo ce n'est pas tout à fait comme être une écrivaine. J'avoue, ne pas être très très forte. Et j'assume ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CM]BakenFr
Community Manager
Community Manager
[CM]BakenFr


Messages : 219
Point(s) : 331
Réputation : 3
Age : 35

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:13

Capitaine Aloha Sparrow a écrit:
C'est sûr qu'un jeu vidéo ce n'est pas tout à fait comme être une écrivaine. J'avoue, ne pas être très très forte. Et j'assume ^^
j'attend de voir car en jeu tu te débrouille bien reste a poster 450 messages sur le forum pour être membre vip
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.org
LEMAUDIT
Membre
Membre
LEMAUDIT


Messages : 139
Point(s) : 153
Réputation : 4
Age : 41
Localisation : haute normandie à dieppe

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:43

bonjour amies pirates et frères d'armes , comme peu ou beaucoup de monde peuvent se douter mon pseudo vient de ma malchance , sur certains jeu connu ou non comme Seafight . Pas mal de jeu de bateau ou jeu d'aventure stratégie etc.... voir certains bugs , qui m'ont coûter cher mdrrrr comme sur ce jeu qui va devenir pour ma part une petite mine d'or. j'espère une réussite total de ce jeu et une très longue vie . PS . LEMAUDIT pirate depuis des générations .
Revenir en haut Aller en bas
[CM]BakenFr
Community Manager
Community Manager
[CM]BakenFr


Messages : 219
Point(s) : 331
Réputation : 3
Age : 35

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:53

donc tu connait : Age of Pirates : Caribbean Tales ?
si non, je te le conseil tu devrait aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.org
Deicide
Membre
Membre



Messages : 7
Point(s) : 9
Réputation : 0

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:53

Salut à tous : pour mon pseudo , vous le tapez dans youtube  et vous avez la réponse direct : indice : c'est de la musique Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
LEMAUDIT
Membre
Membre
LEMAUDIT


Messages : 139
Point(s) : 153
Réputation : 4
Age : 41
Localisation : haute normandie à dieppe

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:34

on le dit aussi souvent sans nous en rendre compte ( decide... ment ) ^^ oki je sort -----]
Revenir en haut Aller en bas
papayoyo
Membre
Membre



Messages : 1
Point(s) : 1
Réputation : 0

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: mon pseudo   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:06

mon pseudo me poursuit depuis tres longtemps sur tous mes jeux!!!! en fait je suis papayoyo le cousin de tatayoyo!!! mais vous saurez pas se que je cache sous mon chapeau:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Membre
Membre
Kazu


Messages : 97
Point(s) : 120
Réputation : 11

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:10

Aller dit nous ce qu'il y a sont ton beau chapeau ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandokan
Membre
Membre
Sandokan


Messages : 5
Point(s) : 7
Réputation : 0

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:21

Mon pseudo que dire une légende en malaisie une série qui à marquer ma jeunesse ;Sandokan le tigre du Bengale ;pirate des mers de malaisies à mis pendant plus de 3 ans la flotte anglaise au abois ;aprés la trahison (obliger par la torture)de son lieutenant il du quitter son repaire et disparaitre de la nature.
L'histoire raconte qu'il aurais vecu en angleterre jusqu a ca mort mais ......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia la rebelle
Membre
Membre
Thalia la rebelle


Messages : 37
Point(s) : 41
Réputation : 0
Localisation : Là où mon navire me porte au grès des flots

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:13

Mon pseudo Thalia vient de la muse grecque de la comédie (Thalie) mais j'ai voulu mettre un "a" à la place du "e" pour le rendre un peu plus beau (je ne suis pas une muse quand meme mdr).
Quant à "La rebelle": j'ai voulu le mettre pour faire un peu pirate.
En somme je suis une muse ayant pour rôle: un pirate XD
(j'avais jamais réfléchi à ça avant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sly Victoria
Membre
Membre
Sly Victoria


Messages : 33
Point(s) : 37
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : un coin paumé du nord pas de calais

d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:23

bonjour a tous mon pseudo vient pour moitier du hasard et pour moitier choisit victoria et un prénom que j'aime énormément il me suis depuis longtemps quand j'ai choisit mon pseudo j'ai taper sur le hasard et c'est lui qui c'est afficher . un signe enfin j’espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'ou vienne vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vienne vos pseudo ?   d'ou vienne vos pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou vienne vos pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» système de pseudo unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Le coin des utilisateurs :: Le coin des utilisateurs-
Sauter vers: