AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LiveZilla Live Chat Software
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problèmes en tout genre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GuillaumeH
Membre
Membre



Messages : 7
Point(s) : 11
Réputation : 0

problèmes en tout genre... Empty
MessageSujet: problèmes en tout genre...   problèmes en tout genre... Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:07

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais depuis la MAJ des alliances, j'ai constaté différents problèmes.
En voici une liste (je tenterais d'accompagner de screens si je les rencontre à nouveau) :
- retour parfois impossible de la flotte.
- problème pour la commande des flottes : l'affichage "flotte 1" par exemple disparaît tout bonnement et simplement même quand cette flotte est sur l'eau mais çà n'empêche pas d'en déployer d'autres. C'est pénible lorsqu'on est à la recherche de sa flotte dans le cadre où on chercherait une destination et revenir. Et le peu qu'on en déploie d'autres, je vous laisse imaginer.
- depuis le 30/11/2013, temps de réparation de flotte doublé et une quête non validée ( quêtes "Le complot de la compagnie" partie 7/13). Malgré que j'ai attendu et après plusieurs réactualisations, aucun gain n'a été perçu pour la quête.

Peut être que je suis le seul à avoir ces problèmes, mais si vous en avez n'hésitez pas non plus à en faire part ou bien d'ajouter d'autres éléments que j'aurai pu oublier de mentionner.

Car c'est pénible à actualiser la page toutes les 5 minutes...

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
[CM]BakenFr
Community Manager
Community Manager
[CM]BakenFr


Messages : 219
Point(s) : 331
Réputation : 3
Age : 35

problèmes en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: problèmes en tout genre...   problèmes en tout genre... Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:40

Bonjour,

Voici les infos que j'ai :
- retour parfois impossible de la flotte. (En cours de réparation)
- problème pour la commande des flottes : l'affichage "flotte 1" par exemple disparaît tout bonnement et simplement même quand cette flotte est sur l'eau mais çà n'empêche pas d'en déployer d'autres. C'est pénible lorsqu'on est à la recherche de sa flotte dans le cadre où on chercherait une destination et revenir. Et le peu qu'on en déploie d'autres, je vous laisse imaginer.(bug viens de toi pas du jeu)
- depuis le 30/11/2013, temps de réparation de flotte doublé et une quête non validée ( quêtes "Le complot de la compagnie" partie 7/13). Malgré que j'ai attendu et après plusieurs réactualisations, aucun gain n'a été perçu pour la quête. (Je signale celui-ci qui est nouveau)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.org
GuillaumeH
Membre
Membre



Messages : 7
Point(s) : 11
Réputation : 0

problèmes en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: problèmes en tout genre...   problèmes en tout genre... Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:06

Merci pour les réponses, pour ce qui est du problème de la veille, cela semble régler : la quête a été revalidée après avoir été obligé de refaire une flotte de conteneurs et la réparation est revenue à la normale. Seulement, j'étais en train d'améliorer le quai de la flotte dont le temps de réparation était doublé.

Alors je me demande : lorsqu'une amélioration est en cours sur les quais, est-ce normal que la temps de réparation de la flotte concernée double ?
Revenir en haut Aller en bas
[CM]BakenFr
Community Manager
Community Manager
[CM]BakenFr


Messages : 219
Point(s) : 331
Réputation : 3
Age : 35

problèmes en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: problèmes en tout genre...   problèmes en tout genre... Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:51

oui car cela fais un quai en moins donc réparation plus lente
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-of-caribbean.forumactif.org
GuillaumeH
Membre
Membre



Messages : 7
Point(s) : 11
Réputation : 0

problèmes en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: problèmes en tout genre...   problèmes en tout genre... Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:26

D'accord merci au moins çà évitera les mauvaises surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Membre
Membre



Messages : 6
Point(s) : 12
Réputation : 0
Age : 48

problèmes en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: problèmes en tout genre...   problèmes en tout genre... Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:51

bonjour
impossible d accédé au jeux
explication

depuis une 10 jours j ai mon quai n5 inaccessible ( je fesais sans en attendant une mise a jour )
malgré des problèmes de réparation quand mon ile étais attaquer
je devais fermé la fenêtre qui me demandé de réparé et faire manuellement les réparation bâtiment par bâtiment
et depuis hier soir suite a une attaque de mon ile
je ne peut plus fermé la fenêtre qui me demande de réparé mon ile donc impossible de le faire manuellement
et impossible de joué
problèmes en tout genre... Erreur11
quelqu un a une solution
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: problèmes en tout genre...   problèmes en tout genre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes en tout genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: Forum Général :: Rapports de bugs et problèmes techniques :: Bug divers-
Sauter vers: